Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    Brandon Pirri passe des Blackhawks aux Panthers

    dimanche 2014-03-02 / 20:48 / LNH.com - Date limite des transactions 2014

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Brandon Pirri passe des Blackhawks aux Panthers
    Brandon Pirri passe des Blackhawks aux Panthers

    Les Panthers de la Floride ont fait l'acquisition du joueur de centre Brandon Pirri des Blackhawks de Chicago dimanche en retour du choix de troisième ronde des Panthers lors du Repêchage 2014 de la LNH ainsi qu'un choix de cinquième ronde en 2016.

    Pirri, 22 ans, a été sélectionné par Chicago en deuxième ronde (No 59) au Repêchage 2009 de la LNH. Il passait cette saison avec les Blackhawks et leur club-école, les IceHogs de Rockford, dans la Ligue américaine de hockey. Au moment de la transaction, Pirri évoluait avec Rockford, où il a récolté 11 buts et 15 mentions d'aide en 26 matchs. Il a ajouté six buts et cinq aides en 28 matchs pour les Blackhawks cette saison.

    Le directeur général des Panthers Dale Tallon occupait le même rôle chez les Blackhawks lorsqu'ils ont sélectionné Pirri.

    Pirri (6 pieds, 190 livres) a récolté six buts et sept aides en 35 matchs en carrière dans la LNH.

     

    La LNH sur Facebook