Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Panthers explosent en troisième et l'emportent 5-3 face aux Islanders

dimanche 2014-03-02 / 18:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Panthers explosent en troisième et l'emportent 5-3 face aux Islanders
Les Panthers explosent en troisième et l'emportent 5-3 face aux Islanders

UNIONDALE, N.Y. - Scottie Upshall a marqué deux des quatre buts des Panthers de la Floride en troisième période pour leur permettre de l'emporter 5-3 face aux Islanders de New York, dimanche.

Le 11e but de la saison de Upshall a brisé une égalité de 3-3 à 10:31 du dernier engagement. Upshall s'est emparé du retour de lancer de Shawn Mattias, qui a aussi inscrit deux buts pour les Panthers.

L'attaquant des Panthers a poussé la rondelle derrière le gardien substitut Anders Nilsson, qui avait amorcé le match à la place de Evgeni Nabokov. Upshall est revenu à la charge à 15:26 pour porter la marque à 5-3 en faveur des Panthers. Tim Thomas a réalisé 35 arrêts dans la victoire.

Les Islanders détenaient une avance de 3-1 au début de la troisième période grâce à deux buts de Thomas Vanek en première et à un autre de Ryan Strome.

Marcel Goc et Matthias ont cependant ramené les deux équipes à la case départ en début de troisième.

 

La LNH sur Facebook