Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Eddie Lack serait devant le filet des Canucks dans la Classique héritage

samedi 2014-03-01 / 18:52 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Eddie Lack serait devant le filet des Canucks dans la Classique héritage
Eddie Lack serait devant le filet des Canucks dans la Classique héritage

VANCOUVER -- Eddie Lack, plutôt que Roberto Luongo, obtiendra le départ pour les Canucks de Vancouver dimanche face aux Sénateurs d'Ottawa dans la Classique héritage Tim Hortons 2014 de la LNH (16h H.E., RDS, CBC, NBCSN), selon TSN.

L'entraîneur des Canucks John Tortorella a annoncé à la suite de la séance d'entraînement de samedi qu'il attendrait jusqu'à dimanche pour nommer le gardien partant.

Si Lack obtient le départ, ce sera son troisième de suite. Il a réalisé 20 arrêts en blanchissant les Blues de St. Louis mercredi lors du premier match des Canucks après la pause olympique, et vendredi face au Wild du Minnesota, il a arrêté 22 de 23 lancers en temps réglementaire et prolongation avant de stopper six de sept tentatives en fusillade dans une défaite de 2-1.

Cette saison, Lack a une fiche de 9-8-4 avec une moyenne de buts alloués de 2,05, un pourcentage d'arrêts de ,925 et trois blanchissages en 24 matchs.

Luongo n'a pas joué depuis son retour des Jeux olympiques 2014 de Sotchi, où il a remporté la médaille d'or avec Équipe Canada. En 42 matchs cette saison, il a une fiche de 19-16-6 avec une moyenne de 2,38, un taux d'efficacité de ,917 et trois jeux blancs. Il a disputé un match pour le Canada aux Jeux d'hiver.

« J'ai toujours voulu jouer dans un match à l'extérieur, Luongo a dit. Donc j'étais excité quand j'ai appris que nous en aurons un cette année et j'étais très impatient d'y participer. »

 

La LNH sur Facebook