Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

    Kesler nie avoir demandé un échange des Canucks

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Kesler nie avoir demandé un échange des Canucks
    Kesler nie avoir demandé un échange des Canucks

    Le joueur de centre des Canucks de Vancouver Ryan Kesler a déclaré aux médias jeudi que les rumeurs qu'il avait demandé un échange avant la date limite des transactions de la LNH prévue pour le 5 mars sont « complètement fausses ».

    « Je suis heureux d'être ici », a dit Kesler.

    Kesler, 29 ans, a une clause de non-échange dans son contrat, qui dure jusqu'à la fin de la saison 2015-16 avec une valeur annuelle moyenne de 5 millions $. Il a récolté 20 buts et 38 points en 60 matchs cette saison pour les Canucks.

    « Je n'ai indiqué à personne que je voulais partir, Kesler a affirmé. Mon cœur demeure avec cette équipe et l'objectif d'accéder aux séries éliminatoires. »

    Kesler sera évalué sur une base quotidienne en raison d'une fracture à la main qu'il a subie en bloquant un tir d'Ilya Kovalchuk lors d'une victoire de l'équipe américaine contre la Russie aux Jeux olympiques 2014 de Sotchi. Bien que Kesler ait participé aux quatre derniers matchs du tournoi, il a subi un test d'imagerie par résonance magnétique à son retour à Vancouver et a raté la victoire de 1-0 des siens face aux Blues de St. Louis mercredi. Il espère jouer vendredi face au Wild du Minnesota au Rogers Arena.

    « Ça fait du progrès, a dit Kesler. Ça va mieux que ce à quoi je m'attendais. »

    Les Canucks affronteront les Sénateurs d'Ottawa dimanche lors de la Classique héritage Tim Hortons 2014 de la LNH (16h00 HE, RDS, CBC, NBCSN).

    « Nous sommes excités pour le match de dimanche, Kesler a déclaré. Il sera formidable de patiner samedi et le match sera vraiment spécial. »

     

    La LNH sur Facebook