Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

L’Avalanche accorde un contrat de deux ans à Marc-André Cliche

jeudi 2014-02-27 / 14:34 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


L’Avalanche accorde un contrat de deux ans à Marc-André Cliche
L’Avalanche du Colorado a accordé une prolongation de contrat de deux ans à l’attaquant québécois Marc-André Cliche.

L’Avalanche du Colorado a accordé une prolongation de contrat de deux ans à l’attaquant québécois Marc-André Cliche, le club a annoncé jeudi.

Cliche, un natif de Rouyn Noranda, Qc, a été réclamé au ballottage des Kings de Los Angeles avant le début de la saison 2013-14. Il a inscrit un but et six points en 53 matchs cette saison et il mène l’Avalanche avec un temps de glace moyenne en désavantage numérique avec 2:35 par match.

« Marc-André est devenu un ajout solide pour notre club », a indiqué le vice-président exécutif des opérations hockey de l’Avalanche, Joe Sakic. « Il fait du travail extraordinaire en désavantage numérique, a un excellent éthique de travail et nous sommes excités de l’avoir sous contrat pendant les deux prochaines années. »

L’attaquant de 26 ans était un choix de deuxième ronde (56e au total) des Rangers de New York au repêchage 2005 de la LNH et il avait joué un match dans la LNH avec les Kings avant cette saison.

 

La LNH sur Facebook