SHARE
Partagez avec vos amis


Les Sénateurs rappellent le gardien Andrew Hammond de Binghamton

mercredi 2014-02-26 / 18:29 / LNH.com - Nouvelles
Partagez avec vos amis


Les Sénateurs rappellent le gardien Andrew Hammond de Binghamton
Les Sénateurs rappellent le gardien Andrew Hammond de Binghamton

Les Sénateurs d'Ottawa ont rappelé le gardien Andrew Hammond pour agir en tant qu'auxiliaire à Robin Lehner jeudi pendant l'absence de Craig Anderson.

Anderson est revenu à la maison en Floride cette semaine pour être à côté de sa femme, qui attend le deuxième enfant de la famille.

Les Sénateurs ont annoncé le rappel de Hammond de Binghamton de la Ligue américaine de hockey mercredi, et le quotidien Ottawa Sun a indiqué qu'il sera l'auxiliaire de Lehner face aux Red Wings de Detroit.

Hammond présente une fiche de 17-12-3 avec une moyenne de buts alloués de 3,02 et un pourcentage d'arrêts de ,903 en 33 matchs pendant sa première saison dans la LAH.

Le défenseur Erik Karlsson s'est entraîné mercredi pour la première fois depuis son retour des Jeux olympiques 2014 de Sotchi, où il a remporté une médaille d'argent avec l'équipe suédoise.

« Je pense qu'il allait un peu plus lentement, mais il vient de traverser 14 fuseaux horaires, l'entraîneur Paul MacLean a déclaré sur le site web des Sénateurs. Nous sommes heureux qu'Erik ait patiné aujourd'hui, c'était sa décision de venir s'entraîner. Je pense qu'il a eu une bonne expérience là-bas. Même s'il a fini avec une médaille d'argent, c'était une bonne expérience pour lui et ça devra nous bénéficier. »

2016 NHL Winter Classic Gigapixel photo

La LNH sur Facebook