Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Predators: Pekka Rinne a le feu vert pour augmenter l'activité physique

lundi 2014-02-24 / 15:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Predators: Pekka Rinne a le feu vert pour augmenter l'activité physique
Predators: Pekka Rinne a le feu vert pour augmenter l'activité physique

NASHVILLE - Le gardien Pekka Rinne, des Predators de Nashville, a reçu le feu vert des médecins pour augmenter son activité physique, à la suite d'une blessure à la hanche gauche qui a nécessité une opération en octobre.

Le Finlandais de 31 ans est à l'écart depuis son opération subie le 24 octobre à la suite d'une infection bactérienne. Il avait été opéré à cette même hanche cinq mois plus tôt.

Rinne a recommencé à s'entraîner le 19 février. Il démontre une fiche de 4-4-1 et une moyenne de buts alloués de 2,31 depuis le début de la saison.

Carter Hutton et Marek Mazanec ont été les gardiens les plus utilisés en son absence. Hutton a eu un rendement de 13-9-4 et une moyenne de 2,87, tandis que Mazanec a présenté un dossier de 8-10-4 et une moyenne de 2,80.

Hutton a amorcé les six derniers matchs de l'équipe avant la pause olympique.

Les Predators occupent le 12e rang dans l'Ouest, avec une fiche de 25-24-10. Ils seront de retour en action jeudi à domicile contre le Lightning de Tampa Bay.

 

La LNH sur Facebook