Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le but de McCarthy permet aux Sharks de battre les Blue Jackets 3-2

samedi 2014-02-08 / 1:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le but de McCarthy permet aux Sharks de battre les Blue Jackets 3-2
Le but de McCarthy permet aux Sharks de battre les Blue Jackets 3-2

SAN JOSE - John McCarthy a marqué son premier but depuis 2010 pour aider les Sharks de San Jose a entreprendre la pause Olympique sur une note positive, en battant les Blue Jackets de Columbus par la marque de 3-2, vendredi soir.

Patrick Marleau et Tommy Wingels ont aussi touché la cible pour les Sharks, qui ont remporté trois parties sur quatre, après une séquence de trois défaites, pour atteindre la pause à la deuxième place de la Division Pacifique. Antti Niemi a réalisé 19 arrêts.

Ryan Johansen et Boone Jenner ont répliqué pour les Blue Jackets, qui sont un point derrière Philadelphie et la troisième place de la Division Métropolitaine après avoir perdu un deuxième match serré consécutif en autant de soirs à San Jose et à Los Angeles. Sergei Bobrovsky a arrêté 44 rondelles.

 

La LNH sur Facebook