Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Kunitz et Niskanen sont dans l’alignement des Pens

mercredi 2014-02-05 / 19:23 / LNH.com - Nouvelles

Par Joe Yerdon - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Kunitz et Niskanen sont dans l’alignement des Pens
Chris Kunitz et Matt Niskanen seront évalués avant le match des Penguins

BUFFALO -- L’attaquant Chris Kunitz et le défenseur Matt Niskanen font partie de l’alignement des Penguins de Pittsburgh pour leur match face aux Sabres de Buffalo mercredi après avoir raté la séance d’entraînement matinale.

« J’espère qu’ils se sont absentés pour une journée thérapeutique seulement et qu’ils seront sur la glace ce soir », a déclaré l'entraîneur des Penguins Dan Bylsma mercredi matin. « Le reste de l’alignement sera décidé juste avant le match. »

Les Penguins sont déjà privés de l'avant Taylor Pyatt, absent en raison d'une blessure au bas du corps et ont rappelé l’attaquant Harry Zolnierczyk de Wilkes-Barre/Scranton de la Ligue américaine de hockey, juste au cas où Kunitz ne pouvait pas jouer.

Pittsburgh est déjà privé de soldats à la défense avec Kristopher Letang, qui n’a pas fait le voyage pour cause de maladie. Deryk Engelland pourrait évoluer en défense, si Niskanen n’est pas en mesure de jouer. Bylsma a aussi annoncé que Marc-André Fleury obtiendrait le départ.

Les Sabres étaient privé du défenseur Tyler Myers. Myers a été blessé durant la deuxième période, lundi, contre les Oilers d'Edmonton et n'est pas revenu au jeu pour la troisième.

« Ça n’augure pas bien pour ce soir, mais nous allons voir », a déclaré l'entraîneur intérimaire Ted Nolan à propos de Myers. « J'espère qu'il sera prêt demain. »

Avec Myers à l’écart, Tchad Ruhwedel intégrera l’alignement après avoir été laissé de côté contre les Oilers. Nolan a annoncé mardi que Ryan Miller obtiendra le départ devant le filet. Miller a perdu contre les Penguins par la marque de 3-0, le 27 janvier à Pittsburgh.

« C'est un grand gars, il prend beaucoup de place et effectue généralement les premiers arrêts », a déclaré le capitaine des Penguins Sidney Crosby au sujet de Miller. « Donc, vous devez être en mesure de saisir les retour et de batailler devant le filet. Leur défensive fait un bon travail pour dégager le devant du but. Il vous faut donc batailler fermement pour vous rendre à cet endroit et pour obtenir des deuxièmes occasions. »

Voici les alignements pour les Penguins et les Sabres:

PENGUINS

Chris KunitzSidney CrosbyBrian Gibbons

Jussi JokinenEvgeni MalkinJames Neal

Tanner GlassBrandon SutterJayson Megna

Chuck KobasewCraig AdamsDeryk Engelland

Brooks OrpikPaul Martin

Rob ScuderiRobert Bortuzzo

Olli MaattaMatt Niskanen

Marc-André Fleury

Jeff Zatkoff

Rayés de l’alignement : Harry Zolnierczyk, Kris Letang (malade)

Blessés : Taylor Pyatt (bas du corps), Beau Bennett (poignet), Chris Conner (main), Pascal Dupuis (genou), Joe Vitale (poignet), Tomas Vokoun (caillot sanguin)

SABRES

Linus OmarkTyler EnnisDrew Stafford

Steve OttCody HodgsonMatt D'Agostini

Philip VaroneZemgus GirgensonsBrian Flynn

John ScottMatt EllisMarcus Foligno

Chad RuhwedelHenrik Tallinder

Christian EhrhoffAlexander Sulzer

Mike WeberJamie McBain

Ryan Miller

Jhonas Enroth

Rayés de l’alignement : Zenon Konopka, Ville Leino

Blessés : Tyler Myers (bas du corps), Cody McCormick (haut du corps), Matt Moulson (haut du corps)

 

La LNH sur Facebook