Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Kings modifient leurs paires de défenseurs pour les Blackhawks

lundi 2014-02-03 / 22:02 / LNH.com - Nouvelles

Par Curtis Zupke - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Kings modifient leurs paires de défenseurs pour les Blackhawks
Les Kings modifient leurs paires de défenseurs pour les Blackhawks

EL SEGUNDO, Californie – Il n’y a pas grand-chose d’autre qui a fonctionné pour générer de l’attaque chez les Kings de Los Angeles, alors pourquoi pas des changements à la ligne bleue?

Il semble que l’entraîneur Darryl Sutter modifiera légèrement ses paires de défenseurs quand les Kings accueilleront les Blackhawks de Chicago lundi au Staples Center. Drew Doughty évoluait aux côtés de Willie Mitchell alors que Jake Muzzin formait une paire avec Matt Greene à l’entraînement matinal.

« Drew dispute beaucoup de minutes et il a besoin d’un peu plus de stabilité dans sa propre zone par rapport à son partenaire », a déclaré Sutter.

Muzzin et Greene ont joué ensemble plus tôt cette saison et lors des séries éliminatoires l’an dernier, mais ça fait un bout de temps que Doughty et Mitchell n’ont pas évolué sur la même paire.

« J’aime jouer avec [Mitchell], a dit Doughty. C’est un très bon défenseur, un très bon joueur. Il joue très intelligemment. L’identité du joueur qu’on place avec moi m’importe peu. Je vais jouer de la même façon. J’ai hâte d’évoluer avec lui ce soir (lundi). »

Los Angeles a été blanchi lors de trois de ses six derniers matchs et a marqué trois buts, tous par Anze Kopitar. Les Kings ont cependant livré de bonnes batailles à Chicago, s’inclinant 3-1 et 1-0 lors de leurs deux précédents affrontements cette saison. Mais ils ne veulent pas se contenter de faire ressortir le positif de leurs défaites.

« On doit aller chercher la victoire, a dit Greene. Un point c’est tout. On ne marque pas comme on le voudrait contre eux, et il faut qu’on règle ça et qu’on connaisse un bon match ce soir. »

Voici la formation prévue pour les Kings:

Tyler ToffoliAnze KopitarJeff Carter

Dustin BrownMike RichardsJustin Williams

Dwight KingJarret StollTrevor Lewis

Kyle CliffordColin FraserJordan Nolan

Willie MitchellDrew Doughty

Robyn RegehrSlava Voynov

Jake MuzzinMatt Greene

Jonathan Quick

Martin Jones

Rayés: Matt Frattin, Jeff Schultz

Blessé: Alec Martinez (coude)

NOTES: Quick a quitté l’entraînement en premier. Il s’agira de son 15e départ en 16 matchs depuis qu’il est de retour de sa blessure à l’aine.

 

La LNH sur Facebook