Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Grâce à Tarasenko, les Blues signent un gain de 4-3 contre les Predators

samedi 2014-02-01 / 23:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Grâce à Tarasenko, les Blues signent un gain de 4-3 contre les Predators
Grâce à Tarasenko, les Blues signent un gain de 4-3 contre les Predators

ST. LOUIS - Vladimir Tarasenko a obtenu un but et une passe en temps réglementaire avant d'enregistrer le filet décisif en tirs de barrage, et les Blues de St. Louis ont battu les Predators de Nashville 4-3 samedi soir.

Brian Elliott, qui a gagné 14 de ses 15 derniers matchs à domicile, a bloqué trois des quatre tirs auxquels il a fait face lors de la fusillade.

Les Predators ont subi une septième défaite en huit matchs au-delà du temps réglementaire cette saison.

Jaden Schwartz et David Backes ont également fait scintiller la lumière rouge pour les Blues, qui ont remporté huit de leurs neuf derniers duels contre les Predators.

Elliott a réalisé 28 arrêts et mis fin à une séquence de trois défaites.

Paul Gaustad, Mike Fisher et Roman Josi ont touché la cible du côté des Predators, tandis que Carter Hutton stoppait 31 rondelles.

Fisher a égalé la marque 2-2 à 3:25 de la troisième période, battant Elliott d'un tir d'un angle fermé, alors qu'il se trouvait le long de la rampe, du côté droit.

Quelque quatre minutes plus tard, Josi a donné les devants aux Predators pour la première fois du match, mais Tarasenko a ramené les deux formations à la case départ 16 secondes plus tard, d'un tir décoché de l'enclave.

Schwartz a procuré l'avance aux Blues à 9:11 de la première période, lors d'une attaque à cinq, complétant une passe de Chris Stewart. Backes a porté le score 2-0 à 3:31 du deuxième vingt, faisant dévier un tir de Jay Bouwmeester de la pointe droite.

Gaustad a inscrit les Predators sur la feuille de marque avec un peu plus de trois minutes à jouer en deuxième période.

 

La LNH sur Facebook