Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Perry et Getzlaf unissent leurs efforts, une autre fois, et les Ducks triomphent

vendredi 2014-01-31 / 1:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Perry et Getzlaf unissent leurs efforts, une autre fois, et les Ducks triomphent
Perry et Getzlaf unissent leurs efforts, une autre fois, et les Ducks triomphent

ANAHEIM - Ryan Getzlaf a donné les devants aux siens pendant la dernière minute de jeu de la première période, pavant la voie à une victoire de 5-3 des Ducks d'Anaheim face aux Flyers de Philadelphie jeudi soir.

Corey Perry, Patrick Maroon et Daniel Winnik ont également touché la cible pour les Ducks avant que Saku Koivu ne concrétise la victoire avec un but dans un filet désert avec une vingtaine de secondes à égrener au cadran.

Le gardien Frederik Andersen a bloqué 27 tirs, aidant les Ducks à porter leur fiche en saison à 40-11-5, la meilleure du circuit, et à 22-2-2 devant leurs partisans.

Ils ont gagné 22 de leurs 26 dernières sorties.

Winnik a permis aux Ducks de se forger une avance de 4-2 grâce à un but inscrit en désavantage numérique, le neuvième accordé par les Flyers dans de telles circonstances cette saison. Il s'agit d'un sommet dans la ligue, à égalité avec les Oilers d'Edmonton.

Koivu a intercepté une passe dans la zone des Ducks et amorcé une poussée à deux contre un avec Winnik. Ce dernier a battu le gardien Steve Mason à l'aide d'un tir du côté du gant, avec 7:34 à jouer à la troisième période, pendant une punition à Hampus Lindholm.

Vincent Lecavalier, Matt Read et Michael Raffl ont réussi les filets des Flyers. Mason a bloqué 23 tirs, 48 heures après avoir réalisé une performance de 33 arrêts en route vers un blanchissage contre les Red Wings de Detroit.

Après une séquence fructueuse de sept gains en huit matchs, les Flyers ne comptent que trois victoires à leurs 11 dernières tentatives.

 

La LNH sur Facebook