Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Mark Giordano mène les Flames vers un quatrième gain de suite, 4-1

vendredi 2014-01-31 / 0:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Mark Giordano mène les Flames vers un quatrième gain de suite, 4-1
Mark Giordano mène les Flames vers un quatrième gain de suite, 4-1

CALGARY - Mark Giordano a enfilé le but victorieux et Karri Ramo a bloqué 27 tirs pour mener les Flames de Calgary vers une quatrième victoire d'affilée, 4-1 jeudi soir contre les Sharks de San Jose.

Forts d'une avance de 1-0 après la première période, les Flames ont porté la marque 2-0 à 3:38 du deuxième vingt. Le tir de Mikael Backlund a raté le filet mais a ricoché contre la bande et vers l'autre côté du filet, où Giordano s'était posté. Son tir sur réception a battu Alex Stalock du côté rapproché.

Avec ce neuvième but cette saison, le capitaine des Flames a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un point à huit.

Lee Stempniak, la recrue Sean Monahan et Jiri Hudler, ce dernier dans un filet désert, ont complété la marque pour les Flames. Backlund et Dennis Wideman ont tous deux obtenu deux passes.

Les Flames, qui connaissent leur meilleure séquence victorieuse depuis une série de cinq gains en mars 2012, présentent une fiche immaculée de 4-0-0 avec un match à jouer lors de ce séjour de cinq rencontres devant leurs partisans.

Eriah Hayes, avec son premier but en carrière tôt en troisième période, a été le seul joueur des Sharks à déjouer Ramo.

Les Sharks (34-15-6) ont subi un troisième revers consécutif, après avoir été victimes de blanchissages, 1-0 contre les Kings de Los Angeles, lundi, et de 3-0 mercredi aux mains des Oilers d'Edmonton, lors d'une performance record de 59 arrêts du gardien Ben Scrivens.

 

La LNH sur Facebook