Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Saad amasse trois points et les Blackhawks viennent de l’arrière pour battre les Canucks

jeudi 2014-01-30 / 2:09 / LNH.com - Nouvelles

Par Kevin Woodley - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Saad amasse trois points et les Blackhawks viennent de l’arrière pour battre les Canucks
Saad amasse trois points et les Blackhawks viennent de l’arrière pour battre les Canucks

VANCOUVER – Il n’a pas fallu beaucoup de temps aux Blackhawks de Chicago pour effacer leur déficit de deux buts contre les Canucks de Vancouver.

Les Blackhawks ont touché la cible à trois reprises en l’espace de 4:17 à mi-chemin en deuxième période, mercredi, pour freiner à quatre leur séquence de défaites grâce à un gain de 5-2 contre les Canucks au Rogers Arena.

Marian Hossa a amorcé la remontée avec un beau but sur le jeu de puissance à 6:30 de la deuxième, Brandon Saad a créé l’éalité à 9:39 et Jonathan Toews a donné les devants à Chicago pour de bon 68 secondes plus tard. Patrick Sharp a fait 4-2 alors qu’il restait 5:49 à la période, et Saad a inscrit son deuxième du match dans un filet désert à 38 secondes de la fin du match.

Corey Crawford a terminé la rencontre avec 29 arrêts, alors que les Blackhawks se sont à nouveau hissés seuls au premier rang de la section centrale avec 79 points.

Chris Higgins a fait vibrer les cordages alors qu’il n’y avait que 16 secondes d’écoulées au match, et Tom Sestito a donné les devants aux Canucks 2-0 tôt en deuxième période.

Roberto Luongo a réalisé 36 arrêts dans la défaite pour les Canucks, qui n’ont signé que quatre victoires à leurs 14 rencontres en 2014 et qui seront sur la route pour les cinq derniers matchs précédant la pause olympique.

 

La LNH sur Facebook