Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Flames gagnent en prolongation 5-4 contre les Blackhawks

mercredi 2014-01-29 / 0:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

CALGARY - T.J. Brodie a marqué à 2:26 de la période de prolongation pour mener les Flames de Calgary à une victoire de 5-4 face aux Blackhawks de Chicago, mardi.

Mikael Backlund a inscrit deux buts pour les Flames, qui ont gagné trois matchs consécutifs pour la première fois de la saison. Matt Stajan a amassé un but et une aide, alors que Lance Bouma a aussi trouvé le fond du filet. Lee Stempniak a récolté trois mentions d'assistance.

Marian Hossa a marqué deux buts pour les Blackhawks, qui maintenaient une fiche de 0-2-2 à leurs quatre dernières rencontres. Patrick Kane et Ben Smith ont complété la marque.

Reto Berra a repoussé 20 des 24 tirs dirigés vers lui en deux périodes avant d'être remplacé par Karri Ramo au début de la troisième période. Ramo a réalisé neuf arrêts pour récolter la victoire.

Antti Raanta a amorcé le match devant le filet des Hawks, mais il a cédé quatre fois sur 15 lancers. Corey Crawford lui est venu en relève et il a stoppé 13 tirs avant d'être déjoué par Brodie en prolongation.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
Detroit mène la série 1-0
vs.
Montréal mène la série 2-0
vs.
Pittsburgh mène la série 1-0
vs.
New York mène la série 1-0
vs.
Le Colorado mène la série 1-0
vs.
St. Louis mène la série 1-0
vs.
Anaheim mène la série 2-0
vs.
San Jose mène la série 1-0
 

La LNH sur Facebook