Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Flames gagnent en prolongation 5-4 contre les Blackhawks

mercredi 2014-01-29 / 0:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Flames gagnent en prolongation 5-4 contre les Blackhawks
Les Flames gagnent en prolongation 5-4 contre les Blackhawks

CALGARY - T.J. Brodie a marqué à 2:26 de la période de prolongation pour mener les Flames de Calgary à une victoire de 5-4 face aux Blackhawks de Chicago, mardi.

Mikael Backlund a inscrit deux buts pour les Flames, qui ont gagné trois matchs consécutifs pour la première fois de la saison. Matt Stajan a amassé un but et une aide, alors que Lance Bouma a aussi trouvé le fond du filet. Lee Stempniak a récolté trois mentions d'assistance.

Marian Hossa a marqué deux buts pour les Blackhawks, qui maintenaient une fiche de 0-2-2 à leurs quatre dernières rencontres. Patrick Kane et Ben Smith ont complété la marque.

Reto Berra a repoussé 20 des 24 tirs dirigés vers lui en deux périodes avant d'être remplacé par Karri Ramo au début de la troisième période. Ramo a réalisé neuf arrêts pour récolter la victoire.

Antti Raanta a amorcé le match devant le filet des Hawks, mais il a cédé quatre fois sur 15 lancers. Corey Crawford lui est venu en relève et il a stoppé 13 tirs avant d'être déjoué par Brodie en prolongation.

 

La LNH sur Facebook