Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les trois points de Zach Parisé mènent le Wild au gain contre les Ducks

mercredi 2014-01-29 / 1:09 / LNH.com - Nouvelles

Par Curtis Zupke - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Les trois points de Zach Parisé mènent le Wild au gain contre les Ducks
Les trois points de Zach Parisé mènent le Wild au gain contre les Ducks

ANAHEIM – Zach Parisé était dû pour se remettre en marche, et les Ducks d’Anaheim étaient dus pour une mauvaise performance.

Parisé n’a pas amassé de point lors de ses deux premiers matchs après son retour au jeu d’une fracture au pied, mais a retrouvé sa forme des beaux jours mardi avec un but et deux aides pour mener le Wild du Minnesota vers un gain de 4-2 contre les Ducks au Honda Center.

Parisé a redirigé le tir de Marco Scandella pour inscrire le filet victorieux à 6:35 de la troisième période, et ses compagnons de trio Mikael Granlund et Jason Pominville ont combiné leurs efforts pour marquer deux buts et récolter deux aides afin d’aider le Minnesota à améliorer sa fiche à 9-3-1 à ses 13 derniers matchs.

Anaheim disputait une première rencontre depuis son match extérieur dans le cadre de la Série des Stades Coors Light 2014 de la LNH au Dodger Stadium samedi dernier, une victoire mémorable de 3-0 contre les Kings de Los Angeles. Dustin Penner et Mathieu Perreault ont touché la cible pour les Ducks, qui ont atteint le poteau à deux reprises au troisième vingt dans une autre rare défaite à domicile.

Après avoir amorcé la campagne avec un dossier de 20-0-2 à la maison, Anaheim a encaissé deux revers à ses trois dernières rencontres au Honda Center.

 

La LNH sur Facebook