Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le défenseur Brian Rafalski met fin à sa tentative de retour

mardi 2014-01-28 / 20:04 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le défenseur Brian Rafalski met fin à sa tentative de retour
Le défenseur Brian Rafalski met fin à sa tentative de retour

Le défenseur Brian Rafalski a mis fin à sa tentative de retour avec les Everblades de la Floride dans la ECHL.

« C’est terminé », a indiqué Rafalski au quotidien Fort Myers News-Press mardi. « Mon dos ne va pas bien. C’était un des obstacles. »

Rafalski a rejoint les Everblades le 10 janvier et a disputé trois matchs.

« Il n’y a aucune raison de continuer, a ajouté l’athlète de 40 ans. Ce n’est pas quelque chose que tu peux pousser ni ignorer ou qui part rapidement. »

Rafalski a pris sa retraite de la LNH à la suite de l’élimination des Red Wings de Detroit des séries éliminatoires 2011 en raison de problèmes au genou. Il restait une saison à son contrat avec Detroit.

Il a joué pour les Red Wings lors du match des anciens au Comerica Park dans le cadre des festivités entourant la Classique hivernale le mois dernier.

Rafalski a amassé 515 points en 830 matchs de saison régulière étalés sur 11 campagnes dans la LNH, disputées avec les Devils du New Jersey et les Red Wings.

Natif de Dearborn au Michigan, Rafalski a remporté la Coupe Stanley avec le New Jersey en 2000 et 2003, et à nouveau en 2008 avec les Red Wings. Il a gagné la médaille d’argent en 2002 et 2010 en tant que membre de l’équipe olympique américaine.

 

La LNH sur Facebook