Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Nick Spaling aide les Predators à l’emporter face aux Canucks

vendredi 2014-01-24 / 1:26 / LNH.com - Nouvelles

Par Kevin Woodley - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Nick Spaling aide les Predators à l’emporter face aux Canucks
Nick Spaling aide les Predators à l’emporter face aux Canucks

VANCOUVER – Après avoir éprouvé des difficultés à marquer pendant la majeure partie de la saison, l’attaque des Predators de Nashville s’est mise en marche récemment.

Ils n’ont eu besoin que de la troisième période pour vaincre les Canucks de Vancouver.

Nick Spaling a mis la table pour le but égalisateur de Craig Smith en début de troisième tiers, avant d’inscrire le filet victorieux avec 7:22 à faire pour mener Nashville vers une remontée et un gain de 2-1 contre les Canucks jeudi au Rogers Arena.

Spaling, qui a remis à Smith depuis l’arrière du filet pour créer l’égalité, était bien positionné dans l’enclave pour rediriger le lancer de la pointe du défenseur recrue Seth Jones derrière Roberto Luongo avec trois secondes à écouler au jeu de puissance de Nashville.

Carter Hutton a effectué 33 arrêts pour les Predators, qui ont ainsi signé un quatrième gain à leurs cinq derniers matchs pour se hisser à deux points des Coyotes de Phoenix et du neuvième rang dans l’Ouest.

 

La LNH sur Facebook