Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Blessé au genou, le gardien Jimmy Howard devra s'absenter au moins une semaine

mardi 2014-01-21 / 16:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Blessé au genou, le gardien Jimmy Howard devra s'absenter au moins une semaine
Blessé au genou, le gardien Jimmy Howard devra s'absenter au moins une semaine

DÉTROIT - Le gardien Jimmy Howard des Red Wings de Detroit devra s'absenter au moins une semaine après s'être blessé de nouveau à son genou gauche.

Howard s'est blessé pendant la deuxième période du match de lundi contre les Blues de St. Louis.

L'entraîneur Mike Babcock a précisé que Jonas Gustavsson prendra la place de Howard contre les Blackhawks de Chicago, mercredi.

Howard a été victime d'une entorse au genou gauche il y a deux mois et il a raté huit matchs. Il est revenu au jeu à temps pour être sélectionné au sein de l'équipe olympique américaine en vue des Jeux de Sotchi. Howard soutient qu'il n'est pas inquiet quant à sa présence aux jeux.

Ben Bishop du Lightning de Tampa Bay, parmi les meilleurs gardiens de la LNH cette saison, remplacerait probablement Howard s'il n'est pas suffisamment rétabli quand les Américains devront soumettre leur formation définitive, le 11 février.

 

La LNH sur Facebook