Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

La patinoire du Dodger Stadium est presque prête à être utilisée

lundi 2014-01-20 / 22:32 / LNH.com - Nouvelles

Par Curtis Zupke - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


La patinoire du Dodger Stadium est presque prête à être utilisée
La patinoire du Dodger Stadium est presque prête à être utilisée

LOS ANGELES – La surface glacée de la patinoire construite au Dodger Stadium en est aux derniers détails. Dans quelques jours, elle devrait être prête à être utilisée.

Avec toutes les autres marques bien en place, le logo du centre de la glace et autres logos publicitaires s’apprêtaient à être peints lundi soir en vue du match de la Série des Stades Coors Light 2014, la première rencontre extérieure à être disputée sur la côte ouest dans l’histoire de la LNH, qui aura lieu samedi entre les Kings de Los Angeles et les Ducks d’Anaheim.

Dan Craig, le responsable des opérations des installations de la LNH, a également indiqué que son équipe allait ajouter un quart de pouce de glace puis un autre quart de pouce de glace pour que le total atteigne le pouce et demi requis d’ici mardi soir.

La patinoire sera utilisée pour la première fois mercredi, alors que le match des médias aura lieu.

Craig et son équipe gardent depuis un moment la glace sous une enveloppe thermique pendant la journée pour la protéger de la chaleur. Ils pourraient ne pas avoir à s’en préoccuper plus tard cette semaine, alors que les températures devraient quelque peu chuter, même s’il devrait tout de même faire autour de 25 degrés Celsius samedi.

« C’est quand même plus chaud que les normales saisonnières, mais on a été capable de gérer des 27 degrés et plus, a dit Craig. Alors si vous me donnez un 24 ou un 22, ça va aller. »

La journée de vendredi pourrait constituer un défi puisque les Kings vont s’entraîner à 16 h 00, alors que la glace sera toujours exposée au soleil.

« Je crois que ça ira, a ajouté Craig. C’est vraiment une situation où les deux ou trois prochains jours vont nous indiquer où on se situe, mais je pense qu’en ce moment tout va bien. »

 

La LNH sur Facebook