Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Jackets signent une 6e victoire de suite, 4-3 en fusillade face aux Sabres

samedi 2014-01-18 / 23:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Jackets signent une 6e victoire de suite, 4-3 en fusillade face aux Sabres
Ryan Johansen a été le seul à faire bouger les cordages en tirs de barrage et les Blue Jackets de Columbus ont signé une sixième victoire de suite, un gain de 4-3, samedi, contre les Sabres de Buffalo.

BUFFALO, N.Y. - Ryan Johansen a été le seul à faire bouger les cordages en tirs de barrage et les Blue Jackets de Columbus ont signé une sixième victoire de suite, un gain de 4-3, samedi, contre les Sabres de Buffalo.

Il s'agit de la plus longue séquence de victoires dans l'histoire des Blue Jackets, eux qui avaient aussi connu une séquence de six victoires en 2006.

Brandon Dubinsky, David Savard et Matt Calvert ont marqué en temps réglementaire pour les Blue Jackets. Sergei Bobrovsky a repoussé 26 tirs.

Tyler Myers a inscrit deux buts, dont un avantage numérique avec 24,9 secondes à faire en temps réglementaire, ce qui a forcé la présentation d'un bris d'égalité. Drew Stafford a été l'autre buteur des Sabres, qui ont encaissé un troisième revers d'affilée. Ryan Miller a stoppé 32 lancers.

Lors de la fusillade, Bobrovsky a été parfait contre Matt Moulson, Tyler Ennis et Cody Hodgson. Miller a frustré Cam Atkinson et Mark Letestu, mais Johansen l'a déjoué en dribblant savamment avec la rondelle avant de tirer dans le haut du filet du côté de la mitaine.

 

La LNH sur Facebook