Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Semin mène les Hurricanes à une victoire de 3-2 face aux Panthers

samedi 2014-01-18 / 22:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Semin mène les Hurricanes à une victoire de 3-2 face aux Panthers
Semin mène les Hurricanes à une victoire de 3-2 face aux Panthers

RALEIGH - Alexander Semin a marqué deux buts en troisième période pour mener les Hurricanes de la Caroline à une victoire de 3-2 face aux Panthers de la Floride, samedi.

Les deux équipes étaient à égalité 1-1 jusqu'à ce que Semin profite d'une mise au jeu remportée par Eric Staal pour déjouer Tim Thomas à 2:31 de la troisième période. Il a ensuite inscrit le neuvième but des Hurricanes en désavantage numérique à 8:57, encore une fois sur une passe de Staal.

Les Hurricanes ont mis fin à une séquence de deux défaites et ont amélioré leur fiche à 6-2 à leurs huit dernières rencontres.

Les Panthers ont obtenu un but de Dmitry Kulikov avec 5:39 à faire, mais Anton Khudobin a résisté pour terminer la soirée avec 37 arrêts. Il a amélioré sa fiche personnelle à 7-2 cette saison, tandis que Thomas a réalisé 36 arrêts.

Marcel Goc a marqué son neuvième de la saison pour les Panthers à 15:05 de la deuxième, égalant la marque à 1-1. Jonathan Huberdeau et Tomas Kopecky ont amassé les aides sur le jeu.

 

La LNH sur Facebook