Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Mike Smith et les Coyotes blanchissent des Canucks en difficultés

vendredi 2014-01-17 / 0:45 / LNH.com - Nouvelles

Par Jerry Brown - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Mike Smith et les Coyotes blanchissent des Canucks en difficultés
Mike Smith et les Coyotes blanchissent des Canucks en difficultés

PHOENIX – Les Coyotes de Phoenix, qui avaient perdu quatre matchs de suite et six de leurs sept derniers avant la rencontre de jeudi face aux Canucks de Vancouver, avaient vraiment besoin d’une victoire. Surtout le gardien Mike Smith.

Smith a effectué 28 arrêts et Antoine Vermette a inscrit le seul but du match sur le jeu de puissance en première période afin de mener les Coyotes vers un gain de 1-0 contre des Canucks en difficultés, qui ont encaissé un troisième revers de suite en temps réglementaire et un huitième à leurs neuf derniers matchs (1-5-3).

Un match au cours duquel 20 minutes de pénalité ont été distribuées s’est conclu avec un avantage numérique de quatre minutes pour Vancouver, après que Martin Hanzal eut écopé d’une double mineure pour bâton élevé. Mais les Canucks n’ont dirigé qu’un tir vers le filet avec la chance de créer l’égalité, et ont terminé à 0-en-7 avec un homme en plus.

Les Canucks ont accumulé 162 minutes de punition au cours de leur périple à l’étranger (0-3-0), qui a également inclus une défaite cinglante de 9-1 face aux Ducks d’Anaheim mercredi et un revers de 1-0 contre les Kings de Los Angeles lundi.

 

La LNH sur Facebook