Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Zach Parise s’entraîne avec le Wild, mais aucune date de retour n’a été établie

mercredi 2014-01-15 / 20:19 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Zach Parise s’entraîne avec le Wild, mais aucune date de retour n’a été établie
Zach Parise s’entraîne avec le Wild, mais aucune date de retour n’a été établie

Zach Parisé a repris l’entraînement avec le Wild du Minnesota mercredi, lui dont le dernier match remonte au 22 décembre contre les Rangers de New York.

Parisé, qui a patiné en solo mardi, aurait subi une fracture au pied selon des sources et figure sur la liste des blessés depuis le 28 décembre.

Parisé a raté 11 rencontres de suite et sa date de retour n’a pas encore été déterminée. Il portait un chandail jaune signifiant qu’il ne pouvait pas s’entraîner avec contact mercredi.

La blessure de Parisé date du 25 novembre alors qu’il s’était fait mal en bloquant un tir contre les Blues de St. Louis. L’équipe croyait initialement qu’il allait être à l’écart du jeu pendant aussi longtemps que trois semaines, mais il a raté un seul match et était de retour le 29 novembre face à l’Avalanche du Colorado.

Cependant, Parisé a éprouvé des difficultés au cours des 12 parties suivantes, inscrivant quatre buts et affichant un différentiel de moins-6. Un test d’imagerie par résonance magnétique fait après le match contre les Rangers au Madison Square Garden aurait révélé la fracture de stress dans son pied.

Le capitaine du Wild, Mikko Koivu, a quant à lui été vu à l’aréna, mais on ne sait toujours pas quand il sera en mesure de revenir au jeu après une opération à la cheville droite qui l’a gardé hors de la formation lors des cinq dernières rencontres.

Le gardien Josh Harding était de l’entraînement de mercredi et s’approche d’un retour, mais l’entraîneur Mike Yeo n’a pas voulu révéler l’identité du gardien partant en vue de leur match de jeudi à domicile face aux Oilers d’Edmonton.

 

La LNH sur Facebook