Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Brodeur agit encore comme auxiliaire pour les Devils, réfléchit à son avenir

dimanche 2014-01-12 / 20:22 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Brodeur agit encore comme auxiliaire pour les Devils, réfléchit à son avenir
Brodeur agit encore comme auxiliaire pour les Devils, réfléchit à son avenir

TORONTO – Le gardien des Devils du New Jersey Martin Brodeur agit comme auxiliaire à Cory Schneider pour un troisième match de suite, dimanche soir, ce qui l’a amené à réfléchir à son avenir.

Brodeur, âgé de 41 ans, n’a pas été un gardien auxiliaire au cours de sa carrière de 20 ans dans la LNH passée entièrement avec les Devils, et il commence maintenant à penser à où ça va le mener.

« Mon cœur y est », a-t-il dit aux journalistes à propos de ce qu’il pensait de disputer une autre saison. « Mais mon corps pourrait être une autre histoire. On verra. Je vais voir quel serait le meilleur scénario pour moi, si ce sera d’être de retour au New Jersey ou d’aller ailleurs. Mais en ce moment, mon cœur est ici pour tenter de terminer en force et prouver que je peux encore avoir un gros impact pendant des matchs de hockey. »

Les Devils ont vaincu les Panthers de la Floride 2-1 en prolongation samedi et affrontent les Maple Leafs de Toronto dimanche.

« Quand tu penses à deux matchs en deux soirs, tu penses qu’on va t’en confier un des deux, a déclaré Brodeur. Mais je suppose qu’à 27 ans, moi aussi je disputais deux matchs en deux soirs. »

En 25 rencontres cette saison, Brodeur affiche un dossier de 12-9-4 avec un pourcentage d’efficacité de ,902 et une moyenne de buts alloués de 2,39. Schneider présente une fiche de 7-9-5 avec un taux d’efficacité de ,921 et une moyenne de 1,97 en 21 matchs.

 

La LNH sur Facebook