Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Nugent-Hopkins marque en surtemps et les Oilers surprennent les Penguins 4-3

samedi 2014-01-11 / 1:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Nugent-Hopkins marque en surtemps et les Oilers surprennent les Penguins 4-3
Nugent-Hopkins marque en surtemps et les Oilers surprennent les Penguins 4-3

EDMONTON - Ryan Nugent-Hopkins a inscrit son deuxième but de la soirée en avantage numérique après 1:01 de jeu en supplémentaire et les Oilers d'Edmonton ont surpris les Penguins de Pittsburgh 4-3, vendredi.

Les Oilers (15-27-5) ont profité de buts de Nugent-Hopkins, Taylor Hall et Anton Belov en troisième période pour effacer des retards de 2-0 et 3-2 et forcer la présentation d'un bris d'égalité.

Belov a créé l'égalité 3-3 avec 1:59 à faire au troisième engagement quand son tir de la ligne bleue a surpris le gardien des Penguins Jeff Zatkoff. Belov a ainsi marqué son premier but en carrière dans la LNH.

Brandon Sutter a ensuite écopé une punition tard en troisième période et les Oilers ont pleinement profité de leur avantage d'un joueur en prolongation.

Hall a d'abord intercepté une tentative de dégagement de Craig Adams et Jordan Eberle a ensuite rejoint Nugent-Hopkins à l'embouchure du filet. Le no 93 des Oilers a marqué son 13e but de la campagne pour les Oilers, qui ont gagné seulement quatre de leurs 15 derniers matchs.

James Neal, Sidney Crosby et Kristopher Letang ont inscrit les buts des Penguins (32-12-2). Zatkoff a repoussé 27 tirs.

Devan Dubnyk a effectué 25 arrêts devant le filet des Oilers.

 

La LNH sur Facebook