Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Ducks rappellent le gardien John Gibson et rétrogradent Frederik Andersen

vendredi 2014-01-10 / 20:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Ducks rappellent le gardien John Gibson et rétrogradent Frederik Andersen
Les Ducks rappellent le gardien John Gibson et rétrogradent Frederik Andersen

ANAHEIM - Les Ducks d'Anaheim ont rappelé le gardien John Gibson de leur club-école dans la Ligue américaine de hockey.

Les Ducks, qui occupent le premier rang du classement général de la LNH, ont également rétrogradé le gardien Frederik Andersen, vendredi.

Âgé de 20 ans, Gibson est un des meilleurs gardiens espoirs dans le hockey. Il a été nommé joueur par excellence du Championnat du monde de hockey junior en 2013 après avoir aidé les Américains à remporter l'or. Il a compilé un dossier de 11-9-3 avec un taux d'efficacité de ,915 avec les Admirals de Norfolk cette saison.

Andersen est également un bel espoir, mais les Ducks ont pris cette décision afin de donner un peu plus de temps de jeu au gardien danois.

Jonas Hiller, le gardien no 1 des Ducks, a signé la victoire lors de ses 12 plus récentes sorties et a une fiche de 21-4-4 cette saison.

Andersen a un dossier de 10-2-0 avec une moyenne de 2,07 et un taux d'efficacité de ,923 en tant que substitut à Hiller. Il a aidé les Ducks à vaincre les Predators de Nashville 4-3, jeudi.

 

La LNH sur Facebook