Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Boyes marque un but, les Panthers l'emportent 2-1 face aux Sabres

jeudi 2014-01-09 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Boyes marque un but, les Panthers l'emportent 2-1 face aux Sabres
Boyes marque un but, les Panthers l'emportent 2-1 face aux Sabres

BUFFALO, N.Y. - Brad Boyes a marqué en temps réglementaire et en tirs de barrage pour guider les Panthers de la Floride vers une victoire de 2-1 face aux Sabres de Buffalo, jeudi.

Les Sabres disputaient leur premier match depuis la nomination du directeur général Tim Murray et de son conseiller spécial Craig Patrick, qui ont été présentés à la presse plus tôt jeudi par le président de l'équipe, Pat LaFontaine.

Tim Thomas a repoussé 23 tirs et il a été parfait en tirs de barrage devant le filet des Panthers, qui ont gagné un match sur la route pour la première fois depuis le 19 décembre.

Jhonas Enroth a réalisé 34 arrêts et Jamie McBain a marqué pour les Sabres, qui ont une fiche de 6-0-2 à leurs huit derniers matchs à domicile.

Les Panthers ont dominé la majeure partie de la rencontre, dominant 35-24 au chapitre des tirs au but.

Jonathan Huberdeau a semblé donné les devants aux Panthers au cours de la séance de tirs de barrage, mais les officiels ont jugé qu'il avait poussé Enroth dans son filet.

Le défenseur des Sabres Tyler Myers purgeait le premier match de sa suspension de trois rencontres pour son coup à la tête de Dainius Zubrus.

 

La LNH sur Facebook