Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

L’ancien des Red Wings Brian Rafalski jouera dans la ECHL

jeudi 2014-01-09 / 19:26 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


L’ancien des Red Wings Brian Rafalski jouera dans la ECHL
L’ancien des Red Wings Brian Rafalski jouera dans la ECHL

L’ancien défenseur des Red Wings de Detroit Brian Rafalski effectuera un retour dans le hockey professionnel, lui qui a signé un contrat avec les Everblades de la Floride dans la ECHL jeudi.

Âgé de 40 ans, Rafalski avait amassé 515 points en 830 matchs de saison régulière en 11 saisons dans la LNH, au cours desquelles il a évolué avec les Devils du New Jersey et les Red Wings. Le natif de Dearborn au Michigan a remporté la Coupe Stanley avec le New Jersey à deux reprises (2000 et 2003) et en a gagné une troisième en 2008 avec Detroit. Il a aussi décroché la médaille d’or en 2002 et 2010 en tant que membre de l’équipe olympique américaine.

« Je suis simplement excité à l’idée d’être de retour sur la patinoire et de voir où Dieu me guidera dans cette aventure », a-t-il déclaré dans un communiqué émis par l’équipe.

Rafalski a participé au match des anciens Red Wings au Comerica Park la semaine dernière dans le cadre des festivités entourant la Classique hivernale. Il avait pris sa retraite à la suite de l’élimination des Red Wings lors des séries 2011 en raison de problèmes au genou. Il restait une année à écouler à son contrat.

 

La LNH sur Facebook