Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

L'entraîneur Jon Cooper dit que Steven Stamkos sera prêt à temps pour Sotchi

jeudi 2014-01-09 / 17:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


L'entraîneur Jon Cooper dit que Steven Stamkos sera prêt à temps pour Sotchi
L'entraîneur Jon Cooper dit que Steven Stamkos sera prêt à temps pour Sotchi

TAMPA - L'entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay Jon Cooper estime que le joueur étoile Steven Stamkos, qui s'est fracturé le péroné de la jambe droite, effectuera un retour au jeu à temps pour les Jeux olympiques de Sotchi le mois prochain.

Stamkos fait partie de l'équipe olympique canadienne et est à l'écart du jeu depuis sa blessure, qui a nécessité une opération, le 11 novembre dernier contre les Bruins à Boston.

Cooper a mentionné jeudi que si Stamkos peut jouer pour le Lightning avant les Jeux olympiques, « alors ça va de soi qu'il sera prêt ». L'entraîneur a ajouté qu'il était certain que Stamkos ne voulait pas rater les Jeux olympiques, ajoutant qu'il « ne ferait pas ça ».

Stamkos a marqué 14 buts et amassé 23 points en 17 matchs avant de se blesser.

Par ailleurs, le nom du gardien du Lightning Ben Bishop a été placé sur la liste des blessés en raison d'une élongation au poignet droit. Il a compilé une fiche de 22-5-3 et a présenté une moyenne de buts alloués de 1,86 jusqu'ici cette saison.

 

La LNH sur Facebook