Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Evgeni Nabokov quitte le match des Islanders en raison d'une blessure apparente

lundi 2014-01-06 / 22:50 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Evgeni Nabokov quitte le match des Islanders en raison d'une blessure apparente
Evgeni Nabokov quitte le match des Islanders en raison d'une blessure apparente

UNIONDALE, N.Y. -- Le gardien des Islanders de New York Evgeni Nabokov a quitté le match de lundi face aux Stars de Dallas avec 7:06 à faire en première période en raison d'une blessure au bas du corps. Il n'est pas revenu au jeu et les Islanders ont placé son nom sur la liste des blessés après leur victoire de 7-3.

Nabokov semblait se blesser au côté droit après s'être étendu sur la glace pour effectuer un arrêt avec 8:40 à écouler. Il est demeuré sur la glace pendant quelques moments et a reçu de l'aide du médecin d'équipe, mais il a décider de rester dans le match.

Cependant, Nabokov a signalé au banc des siens pendant un arrêt de jeu avec 7:06 à faire et est immédiatement allé au vestiaire. Kevin Poulin a remplacé Nabokov, qui a repoussé sept des huit tirs auxquels il a fait face.

Les Islanders ont rappelé Anders Nilsson des Sound Tigers de Bridgeport dans la Ligue américaine de hockey après le match, lundi. Les Islanders affronteront les Maple Leafs à Toronto, mardi.

Nabokov avait raté 11 matchs plus tôt cette saison en raison d'une blessure à l'aine.

 

La LNH sur Facebook