Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Skinner procure une quatrième victoire de suite aux Hurricanes

dimanche 2014-01-05 / 22:06 / LNH.com - Nouvelles

Par Kurt Dusterberg - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Skinner procure une quatrième victoire de suite aux Hurricanes
Skinner procure une quatrième victoire de suite aux Hurricanes

RALEIGH, Caroline du Nord - Le but de Jeff Skinner du cercle droit avec 3:31 à jouer a permis aux Hurricanes de la Caroline de signer une victoire de 2-1 contre les Predators de Nashville, ce qui permet à la Caroline d’égaler sa plus longue séquence victorieuse de la saison, soit quatre.

Le but de Skinner était le 16e au cours de ses 16 derniers matchs. Il a quitté le match en deuxième période après avoir reçu une rondelle au visage dans la zone neutre, mais il est revenu au début de la troisième.

Pour les Hurricanes, le gardien Anton Khudobin a stoppé 31 tirs pour améliorer son dossier à 5-0-0 et présente maintenant une fiche en carrière de 19-5-1.

Les Hurricanes et les Predators avaient tous deux joué sur la route samedi soir, la Caroline a défait les Islanders de New York 3-2, tandis que Nashville a perdu aux mains des Panthers de la Floride par la marque de 5-4 en tirs de barrage.

Avec les Predators en retard 1-0 en troisième période, Patric Hornqvist a égalé la marque à 6:46 quand il a projeté la rondelle dans le filet après avoir capté une passe de Mike Fisher, qui a récolté des points dans cinq matchs de suite (quatre buts, six aides).

Les Hurricanes jouaient avec une avance de 1-0 depuis que le cadran indiquait 4 :28 en première période, quand Alexander Semin a récupéré une rondelle libre derrière le filet et l’a dirigée sur le dos du gardien Carter Hutton et enfin dans le fond du but des Predators. Tuomo Ruutu a obtenu une mention d'aide, tout comme Skinner, qui a par le fait même étiré à cinq sa série de matchs avec au moins un point.

Les Hurricanes était privés des services du capitaine Eric Staal, qui a quitté le match contre les Islanders aux prises avec une blessure au bas du corps. L’entraîneur de la Caroline Kirk Muller s'attend à ce que Staal soit absent durant cinq ou six jours.

Staal n'avait pas manqué un seul match depuis le 26 février 2011, il a donc mis fin à sa série de 191 matchs consécutifs.

 

La LNH sur Facebook