Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Flyers viennent de l'arrière et l'emportent 5-3 face aux Coyotes

samedi 2014-01-04 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Flyers viennent de l'arrière et l'emportent 5-3 face aux Coyotes
Les Flyers viennent de l'arrière et l'emportent 5-3 face aux Coyotes

GLENDALE, Arizona - Jakub Voracek a inscrit le but qui s'est avéré être celui de la victoire avec 8:08 à faire au match et les Flyers de Philadelphie ont comblé un déficit de deux buts pour signer une victoire de 5-3 face aux Coyotes de Phoenix, samedi.

Scott Hartnell, Brayden Schenn et Wayne Simmonds ont aussi touché la cible pour les Flyers et Claude Giroux a ajouté un but dans un filet désert avec 30 secondes à jouer.

Steve Mason a réalisé plusieurs arrêts difficiles en fin de rencontre pour préserver l'avance des Flyers, qui ont signé une quatrième victoire en cinq matchs dans l'Ouest.

Rob Klinkhammer, Lauri Korpikoski et Mikkel Boedker ont assuré la réplique pour les Coyotes, qui menaient 3-1 en fin de deuxième mais qui n'ont pu tenir bon, ce qui a gâché le retour au jeu du capitaine Shane Doan. Ce dernier a raté plusieurs matchs en raison d'un rare virus.

Le revirement de Keith Yandle en zone défensive a été coûteux pour les Coyotes, qui ont encaissé une deuxième revers d'affilée. Voracek a récupéré la rondelle avant de battre le gardien Mike Smith entre les jambières à l'aide d'un tir vif entre les jambières.

 

La LNH sur Facebook