Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Ducks offrent une prolongation de quatre ans à Cogliano

samedi 2014-01-04 / 17:21 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Ducks offrent une prolongation de quatre ans à Cogliano
Les Ducks d’Anaheim ont offert une prolongation de contrat de quatre ans qui serait d’une valeur de 12 millions $ à l’attaquant Andrew Cogliano samedi, selon le quotidien Orange County Register.

Les Ducks d’Anaheim ont offert une prolongation de contrat de quatre ans à l’attaquant Andrew Cogliano, samedi.

Les termes financiers de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais selon le quotidien Orange County Register il serait d’une valeur de 12 millions $.

Cogliano, 26 ans, a inscrit 13 buts et 12 passes avec un différentiel de plus-16 en 43 matchs cette saison. En 173 matchs en carrière avec les Ducks, Cogliano a inscrit 74 points.

Un choix de premier tour des Oilers d’Edmonton au repêchage 2005 de la LNH qui a été échangé aux Ducks le 12 juillet 2011, Cogliano a participé à 501 matchs de suite, troisième parmi les joueurs actifs derrière Jay Bouwmeester des Blues de St. Louis (676) et Henrik Sedin des Canucks de Vancouver (671). Il est devenu le cinquième joueur de l’histoire de la LNH, et le premier depuis Doug Jarvis de 1975 à 1978 avec le Canadien de Montréal, à jouer 500 matchs de suite dès le début de sa carrière.

 

La LNH sur Facebook