Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le gardien Jonathan Quick de retour au jeu pour les Kings

samedi 2014-01-04 / 21:41 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le gardien Jonathan Quick de retour au jeu pour les Kings
Le gardien Jonathan Quick de retour au jeu pour les Kings

Le gardien des Kings de Los Angeles Jonathan Quick, sur la touche depuis le 12 novembre en raison d’une blessure à l’aine subie contre les Sabres de Buffalo, effectue son retour au jeu samedi face au Canucks de Vancouver.

Quick devait initialement passer du temps dans la Ligue américaine pour du conditionnement au cours du week-end, mais les mauvaise conditions climatiques l’en ont empêché et les Kings ont préféré qu’il revienne à Los Angeles afin d’être plus près dans l’éventualité d’un retour.

Il présente une fiche de 10-5-0 avec une moyenne de buts alloués de 2,35 et un pourcentage d’efficacité de ,905 en 16 apparitions cette saison.

Quick a été nommé mercredi sur l’équipe nationale américaine qui participera aux Jeux de Sotchi après la Classique hivernale disputée au Michigan Stadium.

 

La LNH sur Facebook