Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Moulson et D'Agostini marquent, les Devils l'échappent face aux Sabres

samedi 2014-01-04 / 22:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Moulson et D'Agostini marquent, les Devils l'échappent face aux Sabres
Moulson et D'Agostini marquent, les Devils l'échappent face aux Sabres

BUFFALO - Matt Moulson et Matt D'Agostini ont inscrit des buts en avantage numérique pour mener les Sabres de Buffalo à une victoire de 2-1 face aux Devils du New Jersey, samedi.

Ryan Miller a réalisé 21 arrêts pour les Sabres, qui ont gagné leurs cinq dernières rencontres à domicile.

Michael Ryder a touché la cible pour la 13e fois de la saison pour les Devils. Ces derniers ont écopé deux pénalités en trois minutes au deuxième tiers. Ils ont causé un revirement pour se retrouver à deux contre Miller, qui a effectué l'arrêt sur le tir de Adam Henrique.

Les Sabres ont capitalisé sur la deuxième occasion. Avec 31 secondes à jouer en deuxième, Moulson a poussé un retour de lancer derrière Cory Schneider pour inscrire son 14e de la saison.

C'était le premier but des Sabres en temps réglementaire contre les Devils en plus de 135 minutes de jeu, une séquence remontant au 7 avril 2013. Il s'agissait également de leur premier but en quatre matchs en supériorité numérique. Ils n'avaient trouvé le fond du filet une seule fois en 22 occasions avant le match.

Les Devils ont créé l'égalité lors d'un 5-contre-3, mais D'Agostini a inscrit le but qui s'est avéré être celui de la victoire en milieu de troisième.

 

La LNH sur Facebook