Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Sharks rebondissent en écrasant les Oilers

vendredi 2014-01-03 / 1:40 / LNH.com - Nouvelles

Par Eric Gilmore - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Sharks rebondissent en écrasant les Oilers
Les Sharks rebondissent en écrasant les Oilers

SAN JOSE – Les Sharks de San Jose se sont ressaisis après une de leurs pires défaites de la saison de belle façon jeudi, obtenant des buts de cinq joueurs différents dans un gain de 5-11 face aux Oilers d’Edmonton au SAP Center.

Brent Burns, Patrick Marleau, Bracken Kearns, Logan Couture et Joe Pavelski ont tous touché la cible pour San Jose, alors que le gardien Antti Niemi a repoussé 23 lancers.

Les Sharks venaient d’encaisser une défaite de 6-3 sur la route contre les Ducks d’Anaheim lors de la veille du jour de l’An; après la rencontre, l’entraîneur des Sharks, Todd McLellan, avait sévèrement critiqué l’effort et la performance de son équipe, et il a continué d’envoyer ce message jeudi matin.

Message reçu.

Burns et Marleau ont marqué en l’espace de 49 secondes au premier tiers, donnant aux Sharks une avance de 2-0. Kearns et Couture ont ensuite fait vibrer les cordages dans un intervalle de 1:27 en deuxième période pour porter la marque à 4-0.

Nail Yakupov des Oilers a marqué à 15:39 pour réduire l’écart à 4-1, mais Pavelski a touché la cible à 5:44 de la troisième pour enfoncer le dernier clou dans le cercueil d’Edmonton.

 

La LNH sur Facebook