Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Cole marque 2 buts et les Stars infligent un 4e revers consécutif aux Kings, 3-2

mardi 2013-12-31 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Cole marque 2 buts et les Stars infligent un 4e revers consécutif aux Kings, 3-2
Cole marque 2 buts et les Stars infligent un 4e revers consécutif aux Kings, 3-2

DALLAS - Erik Cole a inscrit deux buts et Tyler Seguin a atteint le plateau des 20 filets cette saison dans la victoire de 3-2 des Stars de Dallas contre les Kings de Los Angeles, mardi soir.

Jeff Carter et Anze Kopitar ont riposté pour les Kings, qui ont encaissé une quatrième défaite consécutive. Les Kings, vaincus par les Blackhawks de Chicago lundi, compléteront leur voyage de quatre matchs jeudi contre les Blues à St. Louis.

Les Stars ont engrangé cinq points pendant les trois premiers matchs de leur séjour de cinq rencontres à domicile. Kari Lehtonen (16-8-7) a repoussé 23 lancers pour les Stars.

Cole a réalisé sa deuxième performance de deux buts cette saison, et elles se sont produites au cours des trois derniers matchs des Stars. Seguin a marqué 20 buts pour la deuxième fois en quatre saisons en carrière dans la LNH. Il avait touché la cible 29 fois avec les Bruins de Boston, en 2011-12.

Carter et Kopitar sont à égalité avec Justin Williams au sommet des marqueurs des Kings, avec 13 réussites chacun.

 

La LNH sur Facebook