Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Holmstrom marque en fusillade et les Red Wings balaient les matchs des anciens

mardi 2013-12-31 / 18:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Holmstrom marque en fusillade et les Red Wings balaient les matchs des anciens
Holmstrom marque en fusillade et les Red Wings balaient les matchs des anciens

DETROIT - Tomas Holmstrom a inscrit le seul but de la séance de tirs de barrage et les anciens joueurs des Red Wings de Detroit ont vaincu ceux des Maple Leafs de Toronto 6-5, mardi soir, devant une foule de 33 425 spectateurs réunis au Comerica Park, le domicile des Tigers de Detroit.

Bryan McCabe a créé l'égalité 5-5 alors qu'il restait 2 secondes au match, couronnant la remontée des Maple Leafs après qu'ils eurent accusé un déficit de 5-1 plus tôt dans la rencontre.

Les Red Wings ont aussi remporté le premier match 5-4.

La deuxième rencontre, séparée en deux périodes de 25 minutes, mettait notamment en vedette le membre du Temple de la renommée et ex-capitaine des Red Wings Steve Yzerman, qui est désormais le directeur général du Lightning de Tampa Bay et d'Équipe Canada; Brendan Shanahan, le préfet de discipline de la LNH; et Nicklas Lidstrom, tandis que les Torontois étaient représentés par les membres du Temple de la renommée Darryl Sittler, Doug Gilmour, Lanny McDonald, Mike Gartner et Joe Nieuwendyk.

Lidstrom a marqué un but et amassé une passe, tandis que Shanahan faisait vibrer les cordages une seule fois.

Parmi les autres membres du Temple de la renommée qui ont endossé l'uniforme rouge des Red Wings se trouvaient Chris Chelios, qui a marqué un but, Larry Murphy, Paul Coffey, Viacheslav Fetisov, Igor Larionov, Mark Howe et Dino Ciccarelli.

 

La LNH sur Facebook