Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Shattenkirk tranche le débat en fusillade, les Blues l'emportent 6-5

samedi 2013-12-28 / 23:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Shattenkirk tranche le débat en fusillade, les Blues l'emportent 6-5
Shattenkirk tranche le débat en fusillade, les Blues l'emportent 6-5

ST. LOUIS - Vladimir Tarasenko et Patrick Berglund ont marqué à 1:17 d'intervalle en temps réglementaire pour créer l'égalité et Kevin Shattenkirk a enfilé le but décisif au cinquième tour des tirs de barrage pour mener les Blues de St. Louis à une victoire de 6-5 face aux Blackhawks de Chicago, samedi.

Patrick Kane a amassé un but et une passe en première période pour prolonger à 14 sa séquence de matchs avec au moins un point.

Les Blues maintiennent une fiche de 3-0 face aux Blackhawks, qui trônent au sommet de la LNH avec 60 points. Deux de ces victoires sont survenues en tirs de barrage et les trois rencontres se sont décidées par un but.

Les Blues ont comblé des déficits de 3-1 et de 5-3 sans les services de leur meilleur marqueur, Alexander Steen, qui a été placé sur la liste des blessés samedi en raison d'une commotion cérébrale.

Brian Elliott a offert une bonne performance devant la cage des Blues, après que Jaroslav Halak eut été retiré du match après la première période.

 

La LNH sur Facebook