Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Fisher marque deux buts, les Predators l'emportent 3-2 face aux Kings

samedi 2013-12-28 / 23:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Fisher marque deux buts, les Predators l'emportent 3-2 face aux Kings
Fisher marque deux buts, les Predators l'emportent 3-2 face aux Kings

NASHVILLE - Mike Fisher a inscrit son deuxième de la rencontre avec 26,4 secondes à faire au match pour procurer aux Predators de Nashville une victoire de 3-2 face aux Kings de Los Angeles, samedi.

Fisher a aussi récolté une aide sur le but de Patric Hornqvist en première période pour Nashville, qui a mis fin à une séquence de cinq défaites. Anze Kopitar et Jeff Carter ont touché la cible pour les Kings, qui ont encaissé un deuxième revers d'affilée.

Les deux équipes ont inscrit trois buts en un peu plus de trois minutes en fin de rencontre.

Fisher a donné les devants 2-1 aux Predators avec 3:18 à jouer avec un tir frappé de l'enclave qui a battu le gardien Ben Scrivens du côté du bâton.

Carter a égalé la marque avec seulement 36,7 secondes à faire, mais Fisher a redonné les devants aux Predators, cette fois pour de bon, dix secondes plus tard lorsque son tir a tout juste traversé la ligne des buts.

Hornqvist avait inscrit les Predators à la marque alors qu'il restait 5:18 au premier engagement.

 

La LNH sur Facebook