Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les capitaines Chara et Spezza rateront le match Sénateurs-Bruins samedi

samedi 2013-12-28 / 18:50 / LNH.com - Nouvelles

Par Sean Farrell - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Les capitaines Chara et Spezza rateront le match Sénateurs-Bruins samedi
Les capitaines Chara et Spezza rateront le match Sénateurs-Bruins samedi

OTTAWA -- Le capitaine des Bruins de Boston Zdeno Chara ne va pas jouer face aux Sénateurs d'Ottawa samedi en raison d'une blessure non divulguée.

Le capitaine des Sénateurs Jason Spezza et le défenseur Chris Phillips sont également blessés et ne disputeront pas le deuxième match du série aller-retour contre Boston au Centre Canadian Tire.

Les Bruins ont annoncé la blessure de Chara sur leur compte de Twitter, ajoutant que le défenseur sera évalué au jour le jour.

Spezza souffre d'une blessure au bas du corps, selon le compte de Twitter des Sénateurs, et Phillips est à l'écart avec une blessure au pied gauche.

Plus tôt samedi, les Bruins ont révélé que le défenseur Dennis Seidenberg va rater le reste de la saison après avoir subi des ligaments déchirés au genou droit vendredi soir face à Ottawa.

 

La LNH sur Facebook