Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Schneider repousse 30 tirs, les Devils l'emportent 2-1 face aux Islanders

samedi 2013-12-28 / 21:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Schneider repousse 30 tirs, les Devils l'emportent 2-1 face aux Islanders
Schneider repousse 30 tirs, les Devils l'emportent 2-1 face aux Islanders

UNIONDALE, N.Y. - Cory Schneider a repoussé 30 lancers, Travis Zajac a donné les devants aux siens avec 6:57 à faire au match lorsque la rondelle a dévié sur son visage et les Devils du New Jersey ont défait les Islanders de New York 2-1, samedi.

Zajac a inscrit son septième de la saison quand le tir de Marek Zidlicky l'a atteint au visage alors qu'il était posté devant le filet. Schneider a mérité sa première victoire depuis le 30 novembre, quand il avait blanchi les Sabres de Buffalo.

Adam Henrique a inscrit les siens à la marque à 11:37 du premier engagement et Frans Nielsen a créé l'égalité en milieu de troisième engagement pour les Islanders, qui devaient se débrouiller sans les services du capitaine John Tavares.

Tavares, n'a pas participé au match en raison d'une blessure au bas du corps qui a mis fin à sa séquence de 246 matchs consécutifs. Les Islanders ont indiqué que son état de santé allait être évalué quotidiennement.

Tavares, 23 ans, mène les Islanders avec 13 et 39 points en 38 rencontres. Sa séquence de matchs consécutifs est la cinquième plus longue dans l'histoire de l'équipe. Il n'a raté que quatre matchs en cinq saisons avec les Islanders.

Malgré son absence, les Islanders ont appliqué une pression constante sur les Devils, particulièrement au début du troisième tiers.

 

La LNH sur Facebook