Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Devan Dubnyk stoppe 27 tirs et les Oilers blanchissent les Flames 2-0

samedi 2013-12-28 / 0:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Devan Dubnyk stoppe 27 tirs et les Oilers blanchissent les Flames 2-0
Devan Dubnyk stoppe 27 tirs et les Oilers blanchissent les Flames 2-0

CALGARY - Ryan Smyth a inscrit deux buts, Devan Dubnyk a effectué 27 arrêts et ils ont propulsé les Oilers d'Edmonton vers une victoire de 2-0, vendredi, contre les Flames de Calgary.

Le cinquième but cette saison de Smyth, et son premier en 14 rencontres, est survenu après 17:22 de jeu en première période. Alors que Smyth était posté devant le filet adverse, Ales Hemsky a tiré la rondelle à partir du coin de la patinoire et elle a dévié sur la poitrine de Smyth avant de franchir la ligne des buts.

Malgré une longue vérification vidéo, le but a été accordé.

C'est tout l'offensive dont a eu besoin Dubnyk afin d'enregistrer son deuxième blanchissage de la campagne et son huitième en carrière.

Smyth a marqué son deuxième du match dans un filet désert avec six secondes à écouler au cadran.

Les Oilers (13-24-3) ont signé une deuxième victoire d'affilée pour une première fois en plus d'un mois.

Reto Berra a stoppé 26 tirs devant le filet des Flames (14-18-6), qui ont partagé les deux premières rencontres d'une série de cinq à domicile. Berra a un dossier de 5-9-2 cette saison et ses cinq victoires ont été obtenues en prolongation ou en tirs de barrage.

 

La LNH sur Facebook