Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Bernier est parfait en fusillade et les Maple Leafs battent les Sabres 4-3

vendredi 2013-12-27 / 22:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Bernier est parfait en fusillade et les Maple Leafs battent les Sabres 4-3
Bernier est parfait en fusillade et les Maple Leafs battent les Sabres 4-3

TORONTO - Jonathan Bernier a frustré les trois tireurs des Sabres de Buffalo en fusillade et les Maple Leafs de Toronto ont gagné 4-3, vendredi.

Matt Moulson, Tyler Ennis et Zemgus Girgensons ont été incapables de tromper la vigilance de Bernier.

Ryan Miller a stoppé les tentatives de Phil Kessel et James van Riemsdyk en tirs de barrage. Cependant, il a été battu par Joffrey Lupul sur une feinte du revers.

Steve Ott avait créé l'égalité avec 25 secondes à faire en temps réglementaire alors que les Sabres profitaient d'un avantage à six contre quatre. Le capitaine des Leafs Dion Phaneuf avait été puni avec 51 secondes à faire et Miller avait été remplacé par un attaquant supplémentaire.

Ott, qui a été excellent en troisième période, a profité d'un retour lors d'une mêlée et a inscrit son cinquième but de la campagne.

Jake Gardiner, Peter Holland et Kessel avaient touché la cible en deuxième période pour placer les Maple Leafs en avant 3-2.

Moulson et John Scott avaient marqué en première période pour les Sabres. Miller a repoussé 39 lancers lors des 65 minutes de jeu.

Pour Scott, un homme fort de six pieds huit pouces et 259 livres, il s'agissait d'un premier but en 165 rencontres et de son deuxième en 200 matchs en carrière dans la LNH.

Bernier a effectué 32 arrêts devant le filet des Leafs, qui ont été dominés 42-35 au chapitre des tirs au but.

 

La LNH sur Facebook