Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Blue Jackets marquent 2 buts en 3e période et surprennent les Hurricanes 4-3

lundi 2013-12-23 / 21:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Blue Jackets marquent 2 buts en 3e période et surprennent les Hurricanes 4-3
Ryan Johansen et Jack Skille ont marqué dans un intervalle de 1:28 en fin de troisième période et les Blue Jackets de Columbus sont venus de l'arrière pour vaincre les Hurricanes de la Caroline 4-3, lundi soir.

RALEIGH - Ryan Johansen et Jack Skille ont marqué dans un intervalle de 1:28 en fin de troisième période et les Blue Jackets de Columbus sont venus de l'arrière pour vaincre les Hurricanes de la Caroline 4-3, lundi soir.

Jeff Skinner a inscrit deux buts et Alexander Semin a procuré les devants aux Hurricanes en milieu de troisième tiers avant que les Blue Jackets n'entament leur remontée victorieuse.

Les Blue Jackets ont aussi profité de la contribution offensive d'Artem Anisimov et Corey Tropp, et ils ont pris la mesure des Hurricanes pour la sixième fois d'affilée.

Mike McKenna, qui disputait son quatrième match avec les Blue Jackets, a complété la rencontre avec 30 arrêts. Il a ainsi obtenu sa première victoire de la saison.

Skinner, qui a marqué 10 buts à ses 11 derniers affrontements et qui mène les marqueurs des Hurricanes avec 14 réussites, a touché la cible à deux reprises en avantage numérique. Les deux filets se sont produits alors que les Hurricanes tiraient de l'arrière par un but, créant ainsi l'égalité.

Son premier but a été marqué alors qu'il restait 1:11 à jouer au premier vingt, et portait le score à 1-1. Il a ensuite créé l'égalité 2-2 avec 3:35 à écouler à la période médiane.

 

La LNH sur Facebook