Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Retour au jeu surprise de Vincent Lecavalier pour les Flyers contre les Blue Jackets

samedi 2013-12-21 / 19:16 / LNH.com - Nouvelles

Par Craig Merz - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Retour au jeu surprise de Vincent Lecavalier pour les Flyers contre les Blue Jackets
Retour au jeu surprise de Vincent Lecavalier pour les Flyers contre les Blue Jackets

COLUMBUS - L’attaquant des Flyers de Philadelphie Vincent Lecavalier a effectué un retour au jeu surprise samedi contre les Blue Jackets de Columbus au Nationwide Arena.

Il devait être sur la touché jusqu’au début du mois de janvier en raison d’une fracture au bas du dos et n’a pas joué depuis le 30 novembre face aux Predators de Nashville. Il a patiné avec ses coéquipiers samedi, mais ne devait pas revenir au jeu. Le directeur général des Flyers, Paul Holmgren, a cependant annoncé avant la rencontre que Lecavalier allait remplacer l’attaquant Steve Downie, qui ratera de sept à 10 jours en raison d’une blessure au haut du corps.

Lecavalier, qui a été absent lors des neuf dernières rencontres des Flyers, a récolté 14 points (neuf buts, cinq aides) en 22 matchs à sa première saison avec Philadelphie.

Holmgren a également annoncé que le défenseur Nicklas Grossman allait rater la rencontre à cause d’une grippe. Hal Gill, laissé de côté lors des 20 derniers matchs, prenait sa place à la ligne bleue.

 

La LNH sur Facebook