Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Talbot marque en infériorité numérique et l'Avalanche défait les Oilers 4-2

vendredi 2013-12-20 / 1:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Talbot marque en infériorité numérique et l'Avalanche défait les Oilers 4-2
Talbot marque en infériorité numérique et l'Avalanche défait les Oilers 4-2

DENVER - Maxime Talbot a brisé l'égalité en fin de deuxième période en infériorité numérique, Semyon Varlamov a effectué 27 arrêts et ils ont guidé l'Avalanche du Colorado vers une victoire de 4-2, jeudi, contre les Oilers d'Edmonton.

Tyson Barrie, Ryan O'Reilly et Matt Duchene ont également touché la cible pour l'Avalanche, qui a vengé un revers de 8-2 subi aux mains des Oilers il y a deux semaines à Edmonton.

Taylor Hall et Ryan Nugent-Hopkins ont répliqué pour les Oilers, qui ont terminé leur voyage de quatre rencontres avec un dossier de 0-4 et qui ont été dominés 14-4 au chapitre des buts marqués au cours de cette séquence.

Les Oilers ont dû se passer des services de Sam Gagner pendant les deux dernières périodes de la rencontre puisque le centre a été expulsé du match pour avoir donné un double-échec au visage de Paul Stastny tard en première période.

Les Oilers ont remplacé le gardien Devan Dubnyk au profit d'un attaquant supplémentaire avec 1:53 à faire, mais n'ont pas été en mesure de marquer. Duchene a complété la marque dans un filet désert avec 1,1 seconde à écouler au cadran. Il a également récolté deux aides.

 

La LNH sur Facebook