Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Jets de Winnipeg saluent le retour au jeu du défenseur Zach Bogosian

jeudi 2013-12-19 / 15:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Jets de Winnipeg saluent le retour au jeu du défenseur Zach Bogosian
Les Jets de Winnipeg saluent le retour au jeu du défenseur Zach Bogosian

WINNIPEG - Le défenseur Zach Bogosian est de retour dans la formation des Jets de Winnipeg, qui tenteront de trouver l'étincelle qui leur permettra de mettre un terme à la léthargie qui les a fait dégringoler au classement et a fragilisé leurs chances de participer aux séries éliminatoires dans l'Association Ouest.

Les Jets (15-16-5) n'ont remporté qu'un de leurs cinq derniers matchs, et ils occupent le dernier rang de la section centrale et le 12e échelon dans l'Ouest.

Bogosian est à l'écart depuis la mi-novembre en raison d'une hypothétique blessure à l'aine.

L'entraîneur-chef Claude Noel a indiqué qu'il était trop tôt pour déterminer le temps de glace qu'il aura contre les Panthers de la Floride, après avoir été à l'écart pendant une si longue période de temps.

Il fait toutefois partie des quatre meilleurs défenseurs des Jets, et affichait un temps de jeu moyen d'environ 23 minutes avant d'être blessé.

Bogosian a récolté quatre points en 21 matchs cette saison, et il mène son équipe avec un différentiel de plus-8.

 

La LNH sur Facebook