Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Engelland suspendu pour cinq matches tandis que Malkin, blessé, devra en rater 2

mercredi 2013-12-18 / 16:46 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Engelland suspendu pour cinq matches tandis que Malkin, blessé, devra en rater 2

NEW YORK, États-Unis - La LNH a imposé cinq matches de suspension au défenseur Deryk Engelland des Penguins, mercredi, pour le coup d'épaule porté à la tête de l'attaquant Justin Abdelkader, des Red Wings.

L'incident qui lui coûtera 14 529,90 $ en salaire est survenu en fin de premier vingt lors d'un gain de 4-1 des Penguins, samedi. Engelland a reçu une punition de match sur la séquence.

Engelland est ainsi sanctionné pour sa deuxième offense en lien aux coups à la tête en carrière. Il sera admissible à revenir au jeu le 27 décembre, à Raleigh.

Les Penguins ont par ailleurs fait savoir que le centre Evgeni Malkin ratera au moins les deux prochains matches à cause d'une blessure non spécifiée, subie samedi. Le Russe de 27 ans est au troisième rang des pointeurs de la LNH avec 41, dont 32 passes.

 

La LNH sur Facebook